Chaque été sur la plage, c’est la même chose. Avec les effluves de crème solaire apparaissent de nouveaux maillots de bain, avec plus ou moins de succès, qui sont souvent balayés d’une simple vague la saison printemps-été suivante. Petit tour d’horizon des tendances maillots de bain 2017, pour être une vraie star sur la plage.

 

Le maillot une pièce

 

Vous avez préféré les apéros entre copines plutôt que la dictature du régime pré-estival et vous vous retrouvez dépourvue à l’arrivée de l’été ? N’ayez crainte, le maillot une pièce fait son grand retour, et pas seulement pour les nageuses. Et pour être sûre qu’il n’y a pas de confusion possible, mieux vaut choisir un modèle chic et glamour orné de bijoux dans le décolleté, un grand hit de l’été 2017. Le soir, on enfile une grande jupe, comme sur un body sexy, et on est prête à sortir.

 

Les liens et découpes

 

Eh oui, cet été encore, les maillots de bain femme vont s’aventurer vers des modèles sophistiqués faisant appel aux laçages et aux découpes. On mise sur une crème écran total et on alterne avec d’autres formes pour éviter les marques de bronzage disgracieuses. Une option facile à adopter : les trois liens sur le côté sexy sans trop en faire, qui habillent et déshabillent subtilement les hanches.

2c62ba19b006c073b8e2917e492cfbe5

 

Fleurs et thème tropical

 

L’imprimé est une autre tendance incontournable de la saison. Pour trouver le maillot de bain idéal et plaire cet été, misez sur les forêts tropicales, sur la jungle ou la faune exotique pour donner des couleurs à votre tenue de bain. Et attention à la fonte des glaces !

 

Les motifs ethniques

 

Jouez les Mexicaines, les Incas, ou les Africaines, cet été c’est possible, c’est même recommandé. En total look ou bien en version dépareillée façon mix match pour les plus audacieuses : à vous de choisir ! Il existe des pièces à petits prix qui vous donneront un look sexy et exotique.

 

Le tie and dye

 

Le tie and dye revient en force et ça tombe bien, ses nuances subliment le bronzage. N’hésitez pas à le revisiter : en maillot une pièce, avec des volants, des coupes audacieuses, des plissés.

 

Formes : bandeau drapé ou bustier

 

Les bikinis s’habillent façon robes du soir, arborant d’élégants drapés sur la poitrine, des bandeaux twistés sur le devant ou des formes bustier. Une sortie imprévue ? Votre maillot s’adaptera en un clin d’œil pour jouer les versions nuit.

Que l’on mise sur les motifs, les formes une ou deux pièces, ou encore sur les découpes audacieuses, il y en a pour tous les goûts cet été pour briller sous le soleil.

250df665d21982b05d01606a8e5b0719

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire