Doux et léger à porter, le pantalon flou imprimé combat les préjugés pour devenir un indispensable fashion de notre dressing. Tel un caméléon à la pointe des tendances mode, il s’adapte à tous les styles pour nous suivre dans toutes les occasions. En voici 3 déclinaisons…

 

pantalonflourond

 

Boyish au bureau

Non, la vie de bureau n’est pas toujours rébarbative… La preuve avec ce look chic et professionnel qui mêle masculin et féminin tout en subtilité ! Le pantalon flou imprimé jouant déjà l’originalité, privilégiez un top neutre et distingué, comme une chemise en soie blanche. Avant de filer en réunion, vous n’aurez qu’à y ajouter une veste de tailleur dans un ton bleu nuit qui s’accordera à votre pantalon sans aucune remise en question. À vos pieds, des derbies vernies nude complètent cette tenue à la garçonne ; tandis qu’à votre épaule, un sac cartable renferme tous vos documents de travail. Voilà qui promet une journée sans embûche !

boyish-au-bureau

  1. Veste de tailleur en toile
  2. Chemise en soie
  3. Derbies vernies
  4. Sac cartable

 

Habillé en soirée

Le pantalon flou imprimé sait aussi se faire séducteur. Pour un afterwork ou un dîner avec votre moitié, associez-le à une blouse blanche bi-matière. Cette coupe sans manches et ce col montant volanté mettent en avant votre gracieux port de tête. Pour une note rock, enfilez un blouson cardicool zippé en cuir souple. Sa couleur rose nude vous enveloppe d’une aura à la fois rebelle et romantique. Incontournables en soirée, les talons vous donnent rendez-vous sur des sandales en cuir de chèvre. Celles-ci allongent vos jambes et se marient à la perfection à une besace cloutée ornée d’une bandoulière en chaîne dorée. C’est décidé, ce soir, vous déchirez !

habille-en-soiree

  1. Blouson cardicool en cuir
  2. Blouse bi-matière
  3. Sandales en cuir de chèvre
  4. Besace cloutée

 

Hippie chic en week-end

Avec son esprit bohème, le style hippie chic souffle un vent de liberté sur notre week-end. Le pantalon flou imprimé s’entoure d’un débardeur bleu marine assorti et d’un gilet jacquard au col châle douillet. Délicatement ajouré et frangé, ce gilet nous renvoie sur les pelouses du festival Coachella. Pour une promenade au parc, un verre en terrasse ou une session shopping, chaussez une paire de sandales en cuir. Leurs brides jonglent avec la teinte naturelle et une jolie tresse dorée. Pour pousser ce style so seventies jusqu’au bout, attrapez un sac orné de franges et de clous et criez votre amour pour la mode !

hippie-chic-en-week-end

  1. Gilet jacquard
  2. Débardeur brodé
  3. Sandales en cuir
  4. Sac frangé en croûte de cuir
Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

1 commentaire