Un imprimé wax chaleureux et coloré, une culotte taille haute à l’effet gainant, un balconnet favorable au décolleté… Trio gagnant pour ce maillot de bain rétro !

Sans hésiter, on place ce maillot de bain en tête de nos alliés de l’été et on l’enveloppe de looks stylés pour mieux le dévoiler.

 

maillotretro_ROND

 

Escapade en Corse

Avis de grand bleu sur la Méditerranée !

Pour s’accorder avec le ciel et les vagues, on enfile cette robe au volume loose par-dessus notre nouveau maillot de bain favori. On le découvre d’un geste et hop, nous voilà prêtes à plonger dans l’eau salée ! Lorsque le soleil frise l’horizon, on glisse nos petons dans cette paire d’espadrilles aux poils de vachette imprimés façon léopard et au bout de cuir contrastant. Sur le vieux port d’Ajaccio, on s’offre quelques rêveries en louchant sur les bateaux colorés. Et si la tramontane s’invite dans le tableau, on dégaine notre foulard uni pour prolonger la balade sans frisson.

 

escapade-en-corse

  1. Foulard camel
  2. Robe bleue à la coupe loose
  3. Espadrilles à l’imprimé léopard

 

Vacances sur la côte Atlantique

Au bord de l’océan, on se moque des clichés et on porte fièrement cette marinière légère en lin. Pour escalader les rochers et rejoindre une petite crique isolée, on combine une jupe short à des baskets basses. À nous la liberté ! Loin de la foule, on révèle notre maillot rétro. Et si on a passé l’âge de construire des châteaux de sable, on ne délaisse pas pour autant le seau… Sauf que maintenant, il prend la forme d’un sac à main bordeaux !

vacances-sur-la-cote-atlantique

  1. T-shirt marinière en lin
  2. Sac à main bi-matière
  3. Jupe short
  4. Baskets basses blanches

 

Après-midi au bord de la piscine

Face aux reflets turquoise de ce beau bassin, notre maillot deux pièces resplendit. Entre deux baignades, on passe une robe ample à plastron pour protéger nos épaules du soleil. Une capeline bleue complète cette tenue aux teintes grecques pendant que l’on déguste quelques tranches de juteuse pastèque. On pique encore une tête et lorsque la serviette ne suffit plus à nous réchauffer, on se pelotonne dans ce poncho frangé pour prolonger cette douce après-midi d’été.

apres-midi-au-bord-de-la-piscine

  1. Capeline bleue
  2. Poncho à franges
  3. Robe ample à plastron
Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire