Avec ses détails délicats et sa coupe loose resserrée aux poignets, la blouse dentelle folk Soft Grey affiche un esprit bohème et poétique. Découvrez 3 styles pour adopter sans tarder cette tendance hippie chic !

blouse01_rond

 

Festival en plein air

festival

 

  1. Short avec finition écailles
  2. Veste kaki pur coton brodée au dos
  3. Chapeau de paille
  4. Boots cut out en cuir
  5. Besace en cuir

Au mois d’avril, le festival de musique Coachella battait son plein en Californie. Comme chaque année, le spectacle était autant sur l’herbe que sur scène avec des festivaliers aux looks toujours plus pointus. Et si nous nous inspirions de leurs tenues pour notre prochain moment musical en plein air ?

 

On file assister aux concerts avec notre blouse dentelle folk associée à un short élégamment ondulé. Sous le soleil, un chapeau de paille aux bords effilochés nous protège des coups de chaud ; et quand la lune prend le relais, une veste kaki enveloppe nos épaules. La pelouse du festival, on la foule avec des boots ouvertes en cuir. Pour partager cet événement, on glisse smartphone et appareil photo dans une besace à bandoulière qui nous laissera les mains libres pour danser jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Après-midi à la fac

 

apres-midi-fac

 

  1. Jean flare (teinte double stone)
  2. Ceinture en cuir style western
  3. Sac cartable en cuir
  4. Sandales en cuir et corde compensées

Avant de filer en cours d’histoire, replongeons-nous dans les années 70 en enfilant cette blouse dentelle folk sur un jean flare au denim délavé. Nouvelle coupe incontournable, le jean flare fait écho aux seventies avec des hanches ajustées et des chevilles évasées.

 

Pour allonger nos jambes, on opte pour une paire de chaussures à talons, comme des sandales compensées mixant le cuir et la corde. On souligne notre taille avec une ceinture en cuir au style western dont la couleur camel rappelle la teinte de nos chaussures. Pour transporter nos bloc-notes et stylos, rien de tel qu’un sac cartable au cuir joliment irisé. Et voilà une belle immersion dans un passé toujours aussi stylé !

 

 

Promenade romantique

 

promenade-romantique 

  1. Jupe longue fluide
  2. Sandales plates en cuir style spartiates
  3. Pochette en cuir à fleurs et bandoulière
  4. Veste en jean avec bouton bijou

Le ciel est bleu, le soleil brille et les fleurs éclosent aux quatre coins de la ville. C’est le timing parfait pour vous offrir une balade romantique avec votre moitié et pique-niquer dans le parc voisin. Avant de déposer les fraises et la citronnade dans votre panier en osier, passez votre blouse dentelle folk.

 

Portez-la avec une jupe longue fluide, symbole du style hippie chic. Des sandales plates ajourées aux airs de spartiates permettent à vos orteils de profiter des températures clémentes. Si le vent se lève, vous pouvez compter sur une veste en jean cintrée à la coupe féminine pour vous réchauffer. Cerise sur le cupcake, son col est fermé par un bouton bijou strassé ! Et pour être en phase avec le décor printanier, brandissez fièrement une pochette à bandoulière amovible ornée de petites fleurs de cuir.

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

1 commentaire