1 pièce, 3 styles : je démultiplie le potentiel chic de mon dressing !

 

jupewaxcrayon

 

Bienvenue dans notre rubrique 1 pièce, 3 styles, aujourd’hui consacrée à une jupe crayon pas comme les autres… Avec son imprimé inspiré wax, ce tissu africain aux couleurs chatoyantes, elle associe gaieté et féminité. Comment la porter ? Suivez le guide.

 

Look de printemps

jupewax_styleprintemps

 

  1. Blouse
  2. Sandales (blanc) 
  3. Sac (couleur nude) 

Commençons par un look 100% fraîcheur qui fait la part belle à l’imprimé. Pour le mettre en valeur, on choisit des pièces simples et épurées. Glissée dans la jupe, une blouse blanche en pur coton avec un plastron brodé de petites perles. À nos pieds, une paire de sandales à fines brides pour accentuer la féminité de la coupe crayon. On les choisit blanches, bien entendu ! Pour compléter cette silhouette de printemps, on opte pour un sac nude en cuir perforé, assez grand pour contenir toutes vos affaires de working girl.

 

Look rock chic

jupewax_stylerock

  1. T-shirt (coloris blanc) 
  2. Blouson en cuir (noir) 
  3. Sac besace 
  4. Salomés 

Comment donner une touche rock à un look ? Avec du cuir bien sûr ! Suivons cette règle d’or fashion avec ce style idéal en soirée. Le combo classique t-shirt blanc + blouson de cuir noir esprit perfecto fonctionne très bien avec notre jupe crayon imprimée. On complète la tenue avec un petit sac besace bicolore, très chic, et une paire de salomés noirs à talons et à bouts pointus, pour changer. Less is more, baby !

 

Look casual

jupewax_stylecasual

  1. Polo (bleu nuit) 
  2. Sandales compensées (noir) 
  3. Sac en croûte de cuir (camel) 

Peut-on avoir une allure décontractée avec une jupe crayon ? Oui, mille fois oui ! Et cet imprimé fantaisie est parfait pour dédramatiser cette coupe plutôt stricte. On l’assortit avec un polo, notre meilleur ami du chic casual. La jupe crayon se passe difficilement de talons, mais pour ce look facile à vivre on choisit une paire de sandales compensées dans un esprit espadrille, avec une bride fine à la cheville pour plus de féminité. Enfin, un sac souple avec des franges ajoutent un brin de décontraction seventies, pile dans la tendance.

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire