Une fois par mois, une blogueuse, une cliente, une fan, une personnalité au cœur de La Redoute… partage avec nous ses adresses fétiches. A voir, à manger, à découvrir, des adresses pour parcourir la France du style. Et un look, en prime, parce qu’à chaque lieu, son look !

 

En juin, c’est Punky B qui nous parle de son amour pour Metz, sa ville natale, et nous y livre ses meilleures adresses. Une capitale lorraine belle et énergique qu’elle arpente dans un look seventies casual à copier de toute urgence !

 

3tenuesinterieur 

Metz, ville adorée

Metz, j’y vis depuis que je suis née. A part une petite parenthèse dans le sud pendant mes études, j’y ai toujours vécu. C’est un vrai choix : j’aime être ici, non seulement pour la ville en elle-même mais également pour la proximité avec la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg ! Ca permet de bouger super facilement et de voir du pays !

metz01

 

Mes adresses messines 

Le Vélo Rose

 

 levelorose02levelorose

 

C’est mon magasin préféré à Metz et de loin ! Quand Pauline a ouvert il y a 2 ans, aucune autre boutique ne lui ressemblait. Elle chine des meubles et objets vintage, nous fait découvrir des créateurs de petits objets et de jolie déco, l’accueil est adorable, que demander de plus ? 

28 rue Taison 57000 Metz 

 

La Face Cachée

lafacecachee01

Dans ma vie, il y a la mode bien sûr mais il y a aussi et toujours la musique. A la Face Cachée, je fais le plein de vinyles de mes groupes fétiches, la sélection est top et on peut même commander la perle rare !

6 rue du Lancieu, 57000 Metz

 

 maisonbaci

Maison Baci

 

Chez Maison Baci, non seulement c’est très, très bon mais en plus la déco est à tomber et la note pas si salée ! J’adore y aller, en amoureux ou entre amis !

21/23 place St Louis 57000 Metz

 

 

 

 

Centre Pompidou Metz

_DSC9442

Une annexe du centre Pompidou a ouvert à Metz il y a 5 ans, le bâtiment est très beau et j’essaye d’aller voir un maximum d’expos là bas, ça vaut vraiment le détour !

1 parvis des droits de l’homme, 57020 Metz

 

Mon look seventies casual

punkytenue04

 

Côté look, j’avais très envie d’une jupe midi mais pas esprit 50’s, plutôt esprit 70’s, nettement plus en adéquation avec mon style.

 

Celle-ci m’a tout de suite tapé dans l’œil et je suis ravie de mon choix ! Sa couleur terra cotta, son boutonnage à l’avant, sa taille haute, j’ai mille idées de look en la prenant comme pièce centrale !

 punkytenue01

 

Pour cette fois, j’ai eu envie de féminin casual, avec un tee-shirt en lin bleu pour trancher, des sandales à talons pour élancer la silhouette et bien sûr, mon sac créé pour Soft Grey qui va parfaitement bien avec l’ensemble !

punkytenue05

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

1 commentaire