J’habite dans le 11ème arrondissement depuis 12 ans déjà ! Je passe beaucoup de temps chez mon voisin, Le Marais. J’ai pas mal d’adresses favorites là-bas, il y a vraiment de quoi faire, ce n’est pas pour rien que c’est un des quartiers les plus visités de Paris !

 

paris03_article

 

1 – La Mangerie 

La Mangerie est un restaurant un peu planqué dans une rue super jolie presque piétonne. 

Depuis que je suis maman, les sorties sont différentes d’avant. Le dimanche on aime traîner en famille, alors il a fallu trouver une adresse baby-friendly où bruncher tranquillement. La Mangerie c’est l’adresse idéale, ici tous les dimanches une nounou s’occupe de votre enfant pendant que vous déjeuner à deux ou entre amis. Gourmandise et détente, le tout dans une décoration superbe !

7 rue de Jarente 75004 Paris 

 

DSC_0376-2

 

2 – Boot Café

J’adore aller me poser dans ce mini mini Coffee, le Boot Café ! (Le plus petit de Paris ?). L’ambiance y est folk et très à la cool. Le chocolat chaud y est délicieux, le café onctueux et quand il fait chaud la citronnade fraîche est parfaite ! 

19 rue du Pont Aux Choux 75003 

 

fille_article

 

3 – Starvin’ Joe

Je suis complètement addict aux burgers. Je n’en mange pas tous les jours je vous rassure, mais souvent au moins une fois par semaine. J’aime le bon burger basique et bien réalisé sans frivolités ou l’esprit « revu à la française ». Chez Starvin’ Joe le pain est fabriqué sur place tous les matins, les ingrédients sont de qualités et le prix est mini. Mon coup de cœur est pour le bleu, yum ! Mon burger parisien préféré ! 

42 rue de Charonne 75011 

 

adossee_articlejambes_article

 

Mon look 100 % La Redoute

 

debout_articleMon look est à  100 % constitué de pièces trouvées chez La Redoute !
 
La petite robe est une Jeanne Damas parfaite pour l’été car légère et courte, j’adore l’imprimé pois qui lui donne un côté rétro mais pas trop. Sans parler de la forme portefeuille, ça change !
 
 
Le sac à dos est un Soft Grey idéal pour mettre son appareil photo (toujours dans le sac d’une blogueuse !).
 
 
Et enfin les baskets sont ultra connues, ce sont les Stan Smith qui vont avec TOUT et même une robe à pois ! 
 
 
Retrouvez Fanny sur son blog, Play like a girl.
 

 

paris02_article paris01_article

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

1 commentaire